216 pages ( 152 x 235 mm )
Parution le 13 Mai 2016 -  Région : Auvergne 

Achetez ce produit maintenant et gagnez 18 Marguerites!
17.50


Les Grands Lointains

Bernard Farinelli

Noté 5.00 sur 5 basé sur 1 notation client
(1 avis client)

Survolté par le quotidien, Tristan arrive à vélo, en plein novembre, dans un village isolé qui ne compte que quelques âmes. Des hommes et des femmes, se tenant eux aussi à l’écart du tourbillon de la vie, auxquels il va se lier et confier l’immensité de sa douleur : exister sans pouvoir vivre. Il meuble sa solitude en vagabondant et en organisant des rencontres festives, qui dérangent les habitudes. Et peu à peu, cet inconnu devient le ciment des habitants. Plus fédérateur encore sera le château, qui, avec ses légendes, son histoire, son restaurateur, sa jeune propriétaire, va insuffler une nouvelle énergie aux villageois. Ils vont ainsi se rassembler autour d’un projet, dans un esprit communautaire, et comprendre que le bonheur est possible, qu’il est simple comme la vie !
Une histoire où des personnages d’une extrême vérité cherchent à se délivrer d’un passé douloureux. Ils trouveront dans le présent et les liens humains les remèdes aux peines de l’existence. Un roman qui s’inscrit dans les grands lointains, ceux qui culminent dans les horizons, ceux dont chaque être a besoin pour se repérer.

Achetez ce produit maintenant et gagnez 18 Marguerites!
17.50

Du même auteur

Avis sur le livre

1 avis pour Les Grands Lointains

  1. Note 5 sur 5

    patricia GORRET (client confirmé)

    J’avais déjà apprécié la plume de Bernard Farinelli à travers des articles publiés dans un magazine et j’ai eu envie de découvrir l’auteur : encore plus subjuguée non seulement par l’histoire contée mais aussi par le sens du détail, la ronde des mots au milieu d’un décor plus vrai que nature dans lequel on voyage allègrement….à lire !

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *