256 pages ( 152 x 235 mm )
Parution le 01 Mars 2015 -  Région : Alpes 

Achetez ce produit maintenant et gagnez 19 Marguerites!
18.50

À court de souffle

Marie Husson-Robert

Médecin urgentiste, Orane Deslière est aussi guide de haute montagne. Deux milieux trépidants, où toujours, elle s’applique, à donner le meilleur d’elle-même.
Ce jour-là, à la maison des guides, elle découvre que son prochain client n’est autre qu’un baryton de renommée internationale. Quelle perspective exaltante pour cette mélomane qui s’évade chaque matin au son de la musique et des airs d’opéra ! Mais ce qui devait être une randonnée délicieuse de plusieurs jours va se terminer cruellement dès le premier soir. Pour sauver Henry qui vient de commettre un geste malheureux, Orane est précipitée dans le vide et se blesse grièvement. Elle, pourtant si rationnelle et si prévoyante, se retrouve alors au cœur d’une tourmente que rien ni personne ne semble pouvoir arrêter. Non seulement d’irréversibles séquelles la contraignent à renoncer à son poste à l’hôpital, mais une lettre lui apprend qu’elle est radiée de l’ordre des guides. Pendant ce temps, l’artiste, lui, a repris sa brillante carrière…

Une aventure aux limites du vertige, pour cette jeune femme qui devra se sublimer dans un combat haletant, plus redoutable encore que la foudre en montagne. Les destins entremêlés de deux passionnés, le secret d’une relation nouée par la musique, telles sont les notes de la deuxième partition de Marie Husson-Robert, traversée par le souffle romanesque d’un amour absolu.

Achetez ce produit maintenant et gagnez 19 Marguerites!
18.50

Du même auteur

Avis sur le livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “À court de souffle”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *